* Organic * Gluten free * No additives * Vegan friendly * Love

La FAQ de toutes les réponses

SAV Foucade

Comment acheter sur le site ?

Foucade fonctionne comme un site marchand classique. Il vous suffit de mettre votre (vos) produit(s) en panier… et vous laisser guider !

Je peux vous trouver en magasin ?

Nous avons actuellement 2 magasins sur Paris :

Foucade Paris Marais - 61 Rue de Bretagne, 75003 Paris
Foucade Paris Batignolles - 24 Rue des Moines, 75017 Paris

Comment payer sur votre site ?

Vous pouvez payer en ligne en toute sérénité (carte bancaire, paypal…). Notre système de paiement est totalement sécurisé. Si vous souhaitez régler par un autre moyen, contactez-nous par email ou téléphone.

Satisfait ou remboursé

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner le produit et obtenir le remboursement intégral de votre commande dans les 2 cas suivants :

1/ Votre produit est défectueux ou endommagé.
2/ Votre produit n'a pas le goût escompté

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

Comment annuler ma commande ?

Vous venez de passer commande et vous souhaitez l’annuler ? Contactez-nous par mail ou téléphone afin que nous puissions stopper l’envoi au plus vite. Si votre colis est déjà expédié, il vous faudra alors nous le retourner pour obtenir le remboursement intégral.

Comment vais-je être livré ?

Nous utilisons les services de La Poste. Votre colis vous est expédié le jour même de votre commande (le lendemain au plus tard). Il est soigneusement emballé et affranchi en tarif Colissimo. Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés maximum. Si vous êtes absent au passage du facteur, votre colis vous attendra dans votre bureau de poste habituel pendant 10 jours.

Mon colis est manquant ou perdu ?

Il est possible que le suivi de votre colis indique « livré » alors que vous ne l’avez pas reçu. Procédez alors aux vérifications d’usage : vérifiez que l’adresse de livraison que vous avez communiquée est la bonne et voyez si vous n’avez pas un avis de passage dans votre boite aux lettres. Ensuite, contactez le transporteur Colissimo au 3631 en lui précisant le numéro de colis indiqué sur votre compte Foucade. Si aucune de ces étapes ne donne satisfaction, contactez-nous directement par mail ou par téléphone pour que nous puissions vous aider.

Livrez-vous dans toute la France ?

Non, pour le moment nous nous concentrons sur Paris intra Muros afin d'être certains que tout fonctionne comme nous le voulons. Mais très vite les livraisons se feront dans la France entière, et même au-delà.

J'ai des questions ou je souhaite faire une commande spéciale

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone : nous serons ravis de traiter votre demande et de vous conseiller !

Les produits Foucade

Qu'est-ce que les produits bruts Foucade ?

Un produit brut est un produit n’ayant subit aucun assemblage avec d'autre produit alimentaire lors de sa transformation et/ou de son conditionnement.
 

Avez vous des produits sans gluten ?

Absolument toute notre gamme de produit est sans gluten. Nous travaillons uniquement des farines anciennes complètes (châtaigne, sarrasin, riz complet..). Aucunes traces de gluten ne rentre dans notre atelier. Nos produits conviennent donc aux personnes cœliaque.
 

Avez-vous des produits sans lactose ?

Absolument toute notre gamme de produit est sans lactose. Nous travaillons uniquement les laits végétaux (amande, riz complet, soja..) et du ghee dans nos madeleines.
 

Quelle est la différence entre lactose et protéine de lait ?

Le lactose est le sucre présent dans le lait ainsi que dans tout produit laitier. La protéine de lait est la molécule (protéine) présent dans le lait ainsi que dans tout produit laitier.

Qu'est-ce que le sucre non raffiné ? Quelle est la différence avec le sucre blanc ?

Le sucre non raffiné, utilisé par Foucade, n’a pas subi de transformations, il conserve les nutriments issus de la canne à sucre. Il est donc riche en vitamines et minéraux.
Le sucre raffiné (blanc) a été raffiné par un procédé industriel. Or, cette étape de purification retire tous les pigments du sucre roux, ainsi que les vitamines et les minéraux, il n'apporte aucun élément nutritif.

Êtes-vous sans sucre ?

Non, mais à titre comparatif nous travaillons en moyenne sur 50% de sucre en moins que les recettes traditionnelles. De plus, nous travaillons un sucre non raffiné (coco et rapadura), plus complet et meilleur pour la santé

Pourquoi êtes-vous sans gluten et sans lactose ?

Le gluten un est une protéine difficile à digérer , tout comme le lactose, ce qui entraîne des intolérances ainsi que de nombreuses allergies.
Malheureusement, la plupart des produits transformés contiennent gluten et lactose.
L’ambition de Foucade est de proposer des gourmandises positives au plus grand nombre. Nous travaillons donc des produits bruts : farines anciennes complètes, sucres non raffinés, lait végétaux, produits de saison afin de diversifier les apports.

Êtes-vous sans gras

Non, mais à titre comparatif nous travaillons en moyenne sur 60% de sucre en moins que les recettes traditionnelles.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse dans la FAQ ? Contactez nous :

✓ 01 42 36 11 81

hello@foucadeparis.com

✓ ou via le chat en bas à droite de la page

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Main menu

Panier

Votre panier est vide.
Boutique